+33 4 90 92 41 00 bonjour@hotel-amandiere.com
Sélectionner une page

Réserver en ligne

Meilleur Tarif Garanti

Le Sauna

Le Sauna

Notre sauna infrarouge (technologie Magnésium / Quartz) vous procurera des moments de détentes et de relaxation incroyables.

Equipé de son système Bluetooth, il vous permettra d’écouter votre musique préférée tout en savourant ce moment de bien-être.

Notre espace  sauna est équipé d’un système de chromothérapie. d’un sèche cheveux et d’une douche.

A disposition sur réservation.

La chromothérapie (ou chromathérapie) utilise l’énergie des couleurs afin d’amener le corps, et en particulier la peau, à réagir. Il s’agit d’une thérapie médicale ancienne non conventionnelle qui tient ses origines de Chine, d’Inde, d’Egypte et de la Grèce Antique.

Le principe de La chromothérapie : Chaque couleur possède une longueur d’onde unique qui engendre une réponse de notre organisme.

Chaque couleur a un effet qui lui est propre :

ROUGE : Génère la passion et l’enthousiasme tout en favorisant la circulation sanguine.

ORANGE : Indiquée en cas d’angoisse ou de déprime : elle stimule l’envie de bien-être et la libido.

JAUNE : Le jaune agit comme un puissant stimulant intellectuel. Favorisant la concentration, il permet aussi l’élimination des toxines.

VERT : Contribue à redonner du volume aux tissus tout en calmant le corps et certaines douleurs.

TURQUOISE : Propice à l’ouverture d’esprit, cette couleur est celle de la relaxation mentale.

BLEU : Contribue à régler les troubles du sommeil et peut aussi avoir un effet antibactérien.

VIOLET : Favorise la méditation et la prise de conscience tout en stimulant le système lymphatique.

Contact

Adresse

56, avenue Plaisance du Touch
13 210 SAINT REMY DE PROVENCE
FRANCE

Adresse

56, avenue Plaisance du Touch
13 210 SAINT REMY DE PROVENCE
FRANCE

Téléphone

+33 4 90 92 41 00

Email

bonjour@hotel-amandiere.com

Les avis

Giacomo j
Giacomo j
07/09/2020
Romantique Hôtel très chaleureux accueil professionnel de toute l'équipe un havres de paix a refaire chambre bien décoré propre un parc magnifique on peut si reposé dans le calme on profite de la piscine pour les personne qui veulent du repos c l'hôtel approprié
45gege45
45gege45
05/09/2020
Super sejour cool Hotel de charme avec un très beau parc Une belle piscine ou tout le monde a le respect de l'autre Un très bon petit déjeuner Un accueil hyper sympa par la propriétaire Si vous cherchez un endroit calme et zen n heitez pas Je vous le recommande
LJC117779
LJC117779
01/09/2020
Superbe et paisible Très bon accueil, l’hôtel est superbe, la déco est top, c’est propre et très paisible! L’hôtel était complet mais nous n’avions pas l’impression d’être les uns sur les autres. le vaste jardin très bien arboré ou la piscine, tout est réunis pour passer un bon séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Calilili
Calilili
26/08/2020
Très agréable 2 nuits dans ce charmant petit hôtel au calme et c est bien agréable. Chambre coquette Salle de bain un peu petite mais mignonne. Petit déjeuner super, copieux, bon et varié. Accueil sympa Proche du centre Saint remy, à pieds 15 minutes
Loetsteph
Loetsteph
12/08/2020
Coup de cœur Simplement j'ai adoré. Je mets en avant le personnel avant tout car ils sont aux petits soins. Les responsables ainsi que leurs salariés. L'hôtel est hyper agréable avec le parc et les salons de jardins un peu partout. La piscine est top. On peut se faire servir une petite grignote ( planche charcuterie /fromage ou croque monsieur etc..) où l'on veut, piscine, parc, chambre. On a opté pour un apéro dans le parc car on voulait pleinement profiter. Clairement impeccable. En plus St Rémy centre est à 10 min à pieds.
Joëlle
Joëlle
09/08/2020
Super sejour Pour la 8ème fois nous revenons dans cet hôtel très agréable.Notre seule déception est la disparition de la fontaine qui était l âme de cet établissement et en faisait, à notre avis, un lieu très zen. mais cela dit, cet endroit est très appréciable, très propre,du personnel très pro et à votre service nous recommandons vivement cet établissement. nous espérons y revenir.